Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cour n°1: les bases de control du pouvoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Anna arriva dans sa salle, elle s'assit sur sa chaise en atendant son éléve. Elle ouvrit son livre et commença a réfléchir sur quoi elle allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Adeliandre rentra dans la salle et vit Anna réfléchir, l'élève n'étant pas encore présente :

"Ah, je crois que je suis arrivée trop tot. Lilandril n'est pas encore là... Bon ben je vais m'assoire au font de la salle. Fais comme si je n'étais pas là pendant ton cours."

Elle s'assit donc au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:21

Lilandril regarda sa montre, bon elle n'était pas en retard, quand elle arriva près de la salle de magie elle s'arrêta et respira un bon coup.

*pfoouuuuuuu. Tranquille Lill c'est juste un cour, ton premier cour mais un cour quand même.Pfoouuuu!*

Et elle entra dans la salle. Elle remarqua que Mme Celebrindal était là aussi.

- Bonjour Mesdames!

Elle s'assit au premier rang, juste devant Anna, se cala et fixa ses yeux sur elle, toute attentive et prête le à rester pendant tout le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Adeliandre regarda alors Anna :

"Je pense que ton cours peut commencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

Anna ce leva et regarda son éléve, tout était calme elle avait un air un peut sévére quand d'un coup elle ce mit a sourire en disant très (trèsss) vite:

"Bon ont va commencer je vais te donner un livre magique qui ne seras rien que pour toi!"

Ensuite elle posa sur la table de Lillandril un magnifique livre doré et brillant sur lequel ce trouvait un symbole en forme de lynx, c'est le symbole d'Anna.
Elle dit ensuite:

"Je vais t'apprendre les bases de la magies, les magiciens, même les plus puissants ne pourrait pas etre les meilleurs sans les bases!"
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:56

Anna avait parlée un tout petit vite mais Lillandril avait réussi àcomprendre le principal, Anna lui donna un livre, quand Lillandril posa les yeux dessus elle fue émerveillée!

*Wouaah trop le lynx, comment il brille le livre eh bé.*

Elle réussi à relever les yeux sur Anna se recala sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

Adeliandre était vraiment surprise du cadeau fait de la professeur à l'élève.

*Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi gentille avec ses élèves ! J'ai vraiment bien fait de l'accepter comme professeur de magie ! Bon si j'écoutais le cours pour me rappeler quelques règles de magie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:32

Anna s'appuya au petit bureau et dit:

"Tout d'abord tu doit te concentrer sur ce que tu fait, ce n'est pas en disant tout simplement une petite incantation qu'elle va être niquelle,ensuite tu doit etre contiente de ce que tu fait! A force de te concentrer sur tes sorts, tu ne te rendra meme pas compte de cette concentration, tu sera habituée et donc très forte, nous ferons un exercice dessus après!
Ensuite, autre regle...si tu ne croit pas en ta magie...tu n'y arrivera jamais, parfois on croit que l'on connait bien notre pouvoir et on a l'impréssion d'y croire fort...mais ce n'est pas toujours vrai même si ont en est persuader, notre cour conciste a coir ces regles! Tu trouve sa trop chiant ou sa va?"

Elle avait dit chiant...elle parlait un language famillier car elle était simple et décontracter, elle n'était pas comme certains autres qui ce tenait droit et qui ne devait pas dire un simple petit mot famillier!
Elle attendit ensuite la reponse de Lillandril.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:06

Adeliandre, voyant que le cours se passait bien et ne voulant pas trop déranger Anna, se leva discrètement et sortie de la salle de classe. Elle préférait sortir et laisser travailler l'élève et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:33

Lillandril écoutait trèèèèèss attentivement alors elle répondit :

-Non non, sa va je ne m'ennuie pas du tout.

*J'adore ce prof, elle avait l'air sympa avant mais là mes idées sont comfirmées, en plus elle est intéressante, Tiens Adéliandre s'en va.*

Même si elle écoutait Anna cela ne l'empêchait pas de regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: les bases de control du pouvoir.   Cour n°1: les bases de control du pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1: les bases de control du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: L'école :: Les salles de cours :: La salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser