Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Empty
MessageSujet: PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!   PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

Récament on a tous recut un message de Adeliandre qui nous informe que le forum vas etre supprimer et je ne suis pas d'accord !!! C'est un forum super et il manque juste d'énergie et de membres !!!

Que ceux qui desirent garder le forum signent en dessous merci:

1.Shimy Florix
Revenir en haut Aller en bas
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!   PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

Tu sais, moi aussi j'aimerais que le forum reste mais c'est purement égoïste. Si Adeliandre n'a plus envie, ce n'est pas juste pour nous, les membres, qu'elle doit se forcer à le garder, à nous faire plaisir.
Et puis, faire une pétition, qu'est-ce que ça va changer ? C'est gentil pour elle, mais à part constater que les membres aiment son forum, ça ne va pas, je pense, lui donner la motivation pour continuer. Enfin, je ne sais pas après, c'est ce que je crois.
Je ne signerai donc pas cette pétition, sans vouloir te vexer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!   PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Ok si tu veux mais je pense qu'on devrait tous se motiver et si un jour elle supprime le forum on sera tous facher et on regrettera d'avoir été aussi peu motivé je veux dire t'a vu le forum les sujets reste inachevés et on fait rien!

FAUT JUSTE DE LA MOTIVATION!!! YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!   PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉTITION CONTRE L'ANNULATION DU FORUM!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser